Cuve pour le stockage engrais liquide

Citerne en PEHD WEHOLITE pour le stockage engrais liquide


Nos cuves de stockage engrais liquide sont entièrement fabriquées en France ! 

Notre gamme engrais liquide est spécialement conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de stockage.

Grâce à notre procédé de fabrication double paroi PEHD WEHOLITE, nous pouvons vous proposer soit une gamme Verticale soit une gamme Horizontale. Ces ouvrages sont entièrement prééquipées en usine, nos cuves sont prêtes à l’emploi dès le raccordement effectué.

En fonction de votre choix vous pourrez stocker 10m³ à 50m³ de façon verticale et de 10m³ à 150m3 de façon horizontale.

Cuve en polyéthylène haute densité pour le stockage d'engrais liquides

Le stockage de l’azote liquide agricole dans une citerne double paroi

Le stockage des solutions azotées est très encadré sur le continent. Il impose notamment l’utilisation de bac de rétention en cas de déversement accidentel de l’engrais ou bien l’utilisation d’une cuve engrais liquide double paroi avec détecteur de fuite intégré. Ces mesures de sécurité peuvent varier en fonction des départements et du volume de la cuve.

Une cuve à double paroi pour le stockage engrais liquide est une mesure de sécurité supplémentaire qui permet de réduire le risque de fuites ou de déversements dangereux réduisant ainsi les risques de contamination du sol et des eaux souterraines.


Cuve pour stockage d'engrais liquides en PEHD

Pourquoi choisir une cuve de stockage engrais liquide en PEHD WEHOLITE ?

Faire le choix d'une cuve en polyéthylène haute densité (PEHD) pour le stockage engrais liquide présente plusieurs avantages. Le PEHD est un matériau en plastique hautement résistant, durable et adapté au stockage d'engrais et de produits chimiques. Son procédé de fabrication par extrusion - enroulement lui permet d’allier flexibilité, résistance sous la contrainte et une tolérance importante lors de mouvements de terrain.

Conçus en Polyéthylène Haute Densité (PEHD) cuve engrais liquide en PEHD WEHOLITE offrent une excellente résistance à l’abrasion et aux produits chimiques.

 

Une gamme complète de réservoir pour le stockage des solutions azotées


Nous vous proposons deux gammes de citernes pour le stockage engrais liquide : Verticale et Horizontale.

Les tubes PEHD WEHOLITE double paroi en Polyéthylène Haute Densité (PEHD) sont inertes à la corrosion. De par leurs longueurs, leur longévité et leur étanchéité, nos cuves bénéficient de nombreux atouts.

Conçu pour une durée de vie centenaire, ces cuves sont également recyclables et facilement déplaçables. Elles vous permettent également de vous affranchir d’un bac de rétention.

Prototype cuve verticale stockage engrais liquides

Gamme Verticale 

De 10m³ à 50m³

Plus de détails

Gamme Horizontale

De 10m³ à 150m³

Plus de détails

Demandez votre devis sur mesure

Séparez les adresses email par une virgule.